Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimm France
Grimm France
Publicité
Archives
11 juillet 2014

Interview de Claire

Claire a pris le temps de répondre à mon interview malgré qu'elle était très occupé entre sa lune de miel en France et ses aventures dans le Montana ,  Merci à elle   pour être toujours présent pour les  grimmsters français à chaque fois et d'être si adorable. J'ai donc demandé ici le même genre de question que j'ai posée à Damien Puckler aka Martin Meisner. Amusez-vous dans la lecture comme elle à prit y plaisir à répondre. 

GF: Pouvez-vous dire Bonjour dans toutes les langues que vous connaissez?

CC; Salut, hola, oy, Gutentag

GF: - Si vous pouviez être un Bisounours lequel?

 CC: Les  Bisounours sont mes  préférés! Je serais ours Wonderheart, parce qu'elle est la plus petite.

wonderheart_big

 

GF-Le mot que vous utilisez le plus?

CC:Cc'est bon " Right" 


GF-Dites les paroles de la première chanson à venir dans votre tête ?

  CC: Vous êtes celui que je veux Oo Oo Oo (Grease Honey) 

GF: - La première chose que vous voyez quand vous regardez derrière?

CC: Mon bar à cocktails 

GF - Qui est votre vilain préféré et pourquoi?

CC: La Reine Rouge dans Alice au pays des merveilles, car elle est à fond dans le business . Un faux mouvement et hop cvotre tête. Très efficace. J'aime aussi son sens de la mode


GF: - Equipe Hannibal ou équipe Will? (Je sais que vous aimez Hannibal) 

CC: Will!


CC: - Star Wars ou Star Trek?

CC: Star Trek


GF: - Qui est votre princesse préférée?

CC: Princesse Bride 


GF: - Quel héros de Marvel voudriez-vous être?

CC: Jean Grey ( X men) 

GF: - Si vous pouvez jouer un personnage dans une émission de télévision qui allez-vous choisir?

CC: Le compagnon dans Doctor Who


GF - Un  truc de fou que vous avez fait un jour?

  CC: coupé toutes mes cheveux et teint ma tête en platine tout au long de l'année 


GF: - Votre citation préférée?

CC: Soyez gentil
 
GF: Et avez-vous quelques mots pour vos fans français?

CC: Je t'adore! J'essaie Apprendre le français versez Que je Peux Vous aller voir bientôt

grimm-claire-coffee-what-ive-learned-dw

Encore Merci à Claire 

Compte Grimm : 

Retrouvez nous sur @grimmfrance et sur Grimm France Facebook 

Fan de Martin Meisner ? Retrouvez moi sur @meisner_army et sur Damien Puckler Army Facebook 

Grimm France interview 2014  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité