Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimm France
Grimm France
Publicité
Archives
19 août 2014

1ére rencontre entre Grimmsters

Aprés deux ans, j'ai décidé qu il était temps que l'ont se découvre un peu et que nous nous rencontrions en chair et en os, pour pouvoir discuter de notre série favorite " Grimm" et passer une journée agréable tous ensemble à Disneyland Paris . Prenez note : 

le 15 aout 2015 à Disneyland Paris à 10h00  

Cela vous laisse le temps d'économiser pour financer votre venue :) N'hesitez pas à voir ensemble pour partager les frais de voiture en co voiturage et les frais d'hotels .  Bonne huleur et fou rire garantie . 

Des cadeaux seront remis lors de cette journée, Norberto à déjà prevu de m'envoyé quelques surprises, j'ai demandé à Claire, Reggie et Damien aussi , croisons les doigt :) 

j'espére vous y voir nombreux et nombreuses :) 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité