Voici la traduction complète du Panel de Grimm réalisé par mes soins, il peut y avoir des erreurs d'orthographes , je ne suis pas infallible . Il y'aur a quelques questions que je n'ai pas compris mais pas enormément . J'espére que vous aimerez . Spoiler saision 5 

 

 

Grimm Panel 2015

 

Modérateur : Il semble qu'il manque quelqu'un, il y'a une place vide , comme dans de nombreux show et plus récemment Games of Thrones avec Kitt Harrington, Est - il vraiment mort ?  As t-on une chance qu'il soit toujours en vie ? Juliette reviendra t elle ?

 

David Greenwalt : Non .. Mais d'un autre côté Bitsie vous remerci de votre soutien et d'avoir attendue dans la file d'attente, nous apprécions enormément les fans.

Reggie Lee : Amen

David Greenwalt : Nous ne serions rien sans vous .

Modérateur : Donc c'est tout ? Pas d'autres tease en plus ?

David Greenwalt : Tout peut arriver mais non .

Silas : Vous parlez avec une langue fourchue ! 

Modérateur : nous allons avoir une nouvelle saison , si nous regardons en arrière, il y'a de nombreux teases ici , 5 saisons … Oui !!!

Bree s'adresse à la foule : Merci les gars ! 

CJrHSVmUEAAt8fM

Modérateur : Pouvons nous revenir en arrière, me donner la ligne conductrice , la menace pour chaque saison d'une manière rapide , quelle histoire , faite moi un résumé années aprés années !

David Greenwalt : La 1ére saison, il découvrait seulement qu'il était un grimm et sa mére est revenue à la fin . La seconde saison ; il était un zombie , Nous avons essayer de le tuer mais il a survécut et il a perdu ses pouvoirs de Grimm et retrouvé dans la saison 4 . Nous allons voir un groupe de wesen s'elevé, Ca va être du genre révolutionnaire . 

Modérateur : Vous avec un gros anniversaire qui arrive , votre 100 ème épisode , qu'avez vous plannifié pour ca ? 

David Greenwalt : Nous allons enfin expliquer les foutues clés ! On ne sait pas encore ce qu'elle font mais nous allons les expliquer .

 ( rire du cast ) 

Modérateur : Avant de demander plus de questions, les gars ( s'adresse à la foule) c'est votre show , c'est le temps de poser vos questions, J'aimerai en avoir le plus possible. Commencer à vous mettre en ligne on va commencer . Avant d'être un peu plus précise, La série est très importante dans le monde .

David Gintoli : J'étais au Kenya il y'a deux ans , et les fille étaient : mais que faîtes vous ici ? Oui partout dans les autres pays , il y'a ma figure sur les écrans .Vous savez c'est un peu sauvage ! 

Silas : Veux tu dire ( je n' ai pas tout compris mais il parle des personnes qui double les voix et David répond qu'il n'a jamais rencontré un doubleur ) 

Modérateur : A propos des autres , Avez vous des rencontres un peu spéciales à nous raconter ?

Sasha : Je faisais un randonnée sur les sommets du Macu Pichu et juste avant que j'atteigne le sommet , J'ai entendu ( il imite l’accent péruvien et prend une voix féminine) Captain Renardddddddd . C'était amusant un peu bizarre sur le moment , mais fantastique, c'était génial . 

Modérateur : Quelqu'un veut rebondir ? Nan.. Personne... Ok, David je vais commencer avec toi . Va tu te focaliser sur être un bon père ou ca va être juste a propos de la vengeance ? 

David : Ca pourrait être les deux, la même chose , beaucoup de revanche et Adalind et moi étant « co » Parent. C'est très bizarre pour moi ou pour Nick .Nan je pense que Nick veut juste ??? Il a perdu sa petite amie , il a perdu sa mère et il a perdu quelque chose dans le premier épisode de la saison 5 et je pense que le bébé et la raison de continuer à avancer. Oui je pense qu'on va explorer ca et quand il ne sera pas dans les parages (le bébé) Ce sera juste à propos de revanche . 

CJrqTXgUcAAqNxM

Modérateur : Russell la prochaine pour vous. Est ce que Hank va trouver le véritable amour ? Quelles sont les promesses à venir ? 

David Greenwalt : En faite oui , il ne le sait pas mais oui . 

Modérateur : Les producteurs , que pouvez vous nous dire ? 

David Greenwalt : A propos de ca ? 

Modérateur : Oui 

Jim Kouf : Il va tomber amoureux 

Modérateur : Vous ne voulez pas nous en dire beaucoup ? 

Jim : Non , Qu'avez vous demander ? 

Moderateur : A propos de l'amour ? 

Silas : Il ne sait pas 

Modérateur s'adresse à Russell : Vous ne savez rien ?

 

Russell : je sais à propos du Blues 

Modérateurs : Commençons par Monrosalee : Racontez moi un peu le parcour de ces deux la . Est ce que votre amour va être testé ? Que savez vous ? 

Silas : Rosalee va être échaudée de la même manière que moi l'année dernière , je pense que quelque chose arrive pour Rosalee. Et d'une certaine manière tu as été mise de côte pendant que toute cette histoire m'arrivez. Il y'a une sorte de parallèle 

Modérateur : Quelque chose à nous dire pour votre passé ? 

Bree : Je pense qu'on va le découvrir , vous savez elle est entré en scéne très seule et reservée , gérant ses addictions dans le passé . Mais ca a changé car elle a trouvé une nouvelle vie et l'amour de sa vie . Mais je pense que les addictions vont revenir et causer des problème majeurs . L'addiction à la catalogne là où était monrosalee en lune de miel 

Modérateur : Les fans vous adorent ; Quelles sont les retours des fans à propos de votre relation , qu'est ce qu'il aimerai voir en plus ? 

Silas : Nous ! Non .. Vous savez je pense que ca à été bien dessiné par les hommes en charge, C'était lent, un peu bizarre et tendre , organique . Je pense que ca a juste bien résonné pour les gens , ils ont été en rdv , ils sont devenus un couple. Nous avons passsé beaucoup de temps pour ce qui se passez entre eux . 

Bree : Je pense que ce sont deux personnes avec des passés compliqués , Ils ne sont pas parfait et Ils s'aident mutuellement , ils se soutiennent , ce que devraient être un vrai partenariat , Ils sont aussi des partisans , j'aime comment ils ont amené ca. 

Silas : Genre que fait Adalind dans le living room , (la je ne comprend pas la suite, il parle  de Rosalee et sa réaction puis dun bauerschwein le cochon ) 

Bree : C'était une bonne bataille 

Silas : Oui c'en était une . 

Et la Bree et Silas sont comme monroasalee et parlent ensemble comme à la télé puis s'arrêtent et disent : 

Bree : On est en train de monopoliser  

Silas fait signe à la foule : merci d 'être venu ! 

Moderateur : Reggie, parlez nous de ce que le sergent Wu a amené , être vous plus pertinent pour le gang ? Qu'avez vous amené à l'équipe , Parlez nous de l'équipe .

Reggie : C'est une question pour moi ? (Ils rient tous ) J'ai amené les donuts à l'équipe . Je pense qu'il est le nouveau initié dans le scooby gang ? Je me suis retrouvé a amené une sorte d'intelligence à l'équipe dans le sens de qualités techniques . Donc malheureusement je pense que je vais être utulisé l'année prochaine , mais j'ai entendue que ca va être dur , une année nouvelle pour moi , on verra ce qu'il va se passer avec ca . Mais ce fut beaucoup de travail et je suis content de l'avoir fait . Je vais être plus avec eux, ca va être fantastique. 

Bree : Oui Wu ! 

CJrsUgEUwAAurQS

Silas : Oui j'aime 

David : Nous voulons voir plus de Wu et plus de Costume ! Pas seulement un !  

Reggie : j'ai plus de costumes cette année ! J'ai amené plus de costume ! 

Modérateurs : C'est pour Sasha maintenant , je vais demader à propos du capitaine , votre soulévement mais la question principale ?? Allez vous encore enlevé le haut ? Parlez nous de ce devellopment ? Comment cela à t-il été construit ? C'était juste enlevez le dans la 1ère saison ?

Est ce que c'est quelque chose qui va être récurrent ? 

David Greenwalt : C'est juste fait le ! 

Modérateur : C'est juste fait le Oui ! 

Silas : il demande quand tu vas l'enlever ? 

Sasha : Oui la «  shirtlessrage » est devenue une sorte de chose 

Bree : certains demande quand est ce ce sera « sans pantalon » 

Sasha : Quelqu'un m'a demandé récemment , quel est ton pouvoir de zauberbiest ? J'ai répondu : déchiré ma chemise en 3 secondes , C'est que je peux faire basiquement . Je suis très flatté , Vous savez, c'est une chose . 

Silas : t'es tu sentie bien filmé ? 

Sasha: De la plus belle des manières . 

Moderateurs : Je ne veux pas t'objectifié David  , mais allons nous vous voir enlever la chemise ? 

David : Je suis maigre comparé à Sasha 

Sasha : Non, non 

David : Avez vous sa poitrine les gars ? Je l'ai fait une fois et je ne suis pas sur que les retours étaient aussi glorieux . Donc je garde mon t shirt . 

Moderateur : Sasha non sérieusement, sérieusement, parlons du Capitaine Renard et de ses pouvoirs, Ou allons nous ? 

CJrnoC7UAAA4sBr

Sasha : Les familles royales ne seront plus d'actualité , ca va être calme pendant un certain temps . Je pense qu'il y'a beaucoup d'opportunité politique qui vont arriver pour lu suite à la mort du roi. Il v y'avoir beaucoup de situation de soulèvement et révolte . Nous allons revenir dans la mythologie de la saison 1 

Modérateur  : Et a Propos de Adalind ? Quelle et sa préoccupation maintenant , être la mére de l'année ? 

Claire : Oui la mére de l'année a été un peu éludée pour Adalind ,Je pense que ce bébé et tout ce qu'elle a encore dans ce monde . Maintenant, elle à tellement de perspectives , elle a perdu ses pouvoirs encore . Mais je pense que cette fois ci, on va vraiment se concentrer sur le bébé et peut être trouve un boulot. 

Modérateur : Qu'est ce qu'elle va pouvoir faire ? 

Claire : elle est avocate ! C'est une avocate très capable 

Modérateur : Allons y pour les questions .

 

Q1 : Est ce que Juliette va revenir dans des flashbacks l'année prochaine ?Ca va être une année émotionelle pour Nick ? 

David Greenwalt ; Un très grand parcours émotionnel 

Jim Kouf : elle va revenir dans des flashbacks . 

Modérateur : Sérieusement c'est tout ce que vous pouvez dire ? Que veux dire un grand parcour émotionnel ? 

David Greenwalt : Pour Nick ? 

Modérateur : Oui . 

David Greenwalt : David à dit qu'il avait perdu tout , vous savez il a trouvé la tête de sa mére . Il va avoir un bébé. 

Q 2 : Quand Monroe à été captif et que Juliette et Rosalee ont combattu ensemble, je veux dire être vous apeurés quand vous lisez les scripts ? 

Bree : Quand j'ai vu la page 15 , j'étais : Attendez (là elle fait des mimiques de surprises ) J'ai appelé mon mari et je lui ait dit : Ne déménage pas à Portland , tu vas être tué . Nous n'avons pas beaucoup d'indice sur la storyline . Nous ne savons pas ou nous serons demain . 

Silas : Chaque script pourrait être le dernier . 

Bree : C'est securisé, protéger mais en terme d'imagination, c'est génial ( traduction approximative) 

Q3 : Comment t'es tu sentie à jouer Jack l'eventreur ? 

Sasha : J'ai adoré , c'était fun ! C'était un nouveau départ de jouer ceci pour le capitaine 

Silas : je peux vous dire qu'on s'est bien amusés . 

Sasha : Oui beaucoup . Je sais qu'on a eu beaucoup de bon moments . Vous savez encore c'était , C'était une nouvelle aventure génial  

Bree : je crois que c'est la première fois qu'on voyait les dents du capitaine comme son sourire . 

Sasha : Oui , mes dents et le sourire . Il a des dents . 

Q4 : Ma question est pour les scénaristes , Comment vous êtes vous sentie lorsque vous avez tués un personnages important , et par cela je veux dire , La caravane ? 

Silas : Bonne question 

David Greenwalt : Vous savez c'est une dure décision de faire quelque chose comme ca , je peux pas dire qu'on est sauté de joie , c'était la prochaine étape pour la série. Et c'est que le personnage de Juliette aurai fait . Elle n'était plus elle même . Elle était une méchante hexenbeast . 

Norberto : Le basement du Spice shop est un peu la renaissance de la caravane , les informations son encore la bas . 

Moderateur : Avez vous pensé aux fans en écrivant l'histoire ou alors concentrez vous juste sur l'histoire .

Jim Kouf : Non nous prenons en considération quand nous écrivons ces choses . Dés fois nous devons juste le faire, c »était la bonne chose à faire pour le personnage et malheureusement les fans doivent faire avec . 

Q 5 : Dans la saison 4 vous vous êtes marié , Allons nous avoir un bébé pour Monrosalee cette saison ? 

CJsC2_9UkAAnq6s

Silas : A chaque fois qu'un fan demande ca je dit toujours : 4 ans de série , Ce qui serait l'age du bébé si nous en avions un et quel genre de créature ca serait . 

Bree : Nous avons fait un clin d’œil dans un épisode de la saison dernière . Avec la patte du lapin qui portait chnace,c 'était si dégoûtant de 'lavoir sous le lit pendant que les couples fesait l'amour . En temps reél et dans le temps, cela pourrait arriver et ils sont effrayés, ce sont juste des personnes reélles . Alors peut être . 

Silas : Peut être . 

Modérateur : les producteurs peut être ? Alors ? 

Silas : il y'a beaucoup de bébé aux alentours alors je ne sais pas . 

David Greenwalt : Vous ne pouvez pas avoir trop de bébé dans une série . Je pense que tout le monde devrait avoir un bébé et même David Giuntoli 

Rire du cast et Silas à un fou rire . 

Q 6 : Quand Nick à perdu ses pouvoirs et quand d Monroe Wogue devant Nick qui n'est plus capable de voir est ce que Monroe voulait être vu ? 

Je ne comprend pas les réponses de David Grenwalt . 

Silas : Il y'avait un épisode de la saison 1 ou il le font consciemment , lors du braquage de la banque, ils voulaient être vus par les humains et vous transgressez les régles en faisant ceci . .Ce n'est pas autorisé . ( Il utilise un mot germanique que je ne comprend pas, ce qui fait hurler de rire Bree Turner ) . 

David Giuntoli : Il est dans le personnage là .. 

Silas ; Je signifie, de quoi parlons nous là ? La question est importante donc j'y répond et j'adore ca ! Comme David à dit Wogué devant lui était spécifiquement pour voir si il me voyait en tant que Grimm, les gens autour ne pouvait pas me voir . Et voilà . Merci .. Aurevoir .. 

Q7 : Pour les producteurs , D’où viennent votre inspiration, pour le bizarre, les potions etc .. 

Jim : C'est une bonne question , c'est beaucoup de temps passé allongé sur le canapé ! 

David Greenwalt : Nous vivons ensemble et d'une certaine manière , l'inspiration vient de partout, du monde, conte de fées, histoires , Les fréres grimm, vous savez ont fait beaucoup d'histoire et certaines ne sont pas connus comme un âne et une saucisse et on en sait pas comment adapter ce genre de chose. Et nous attendons désespéramment d'être payé (rire) On creuse . 

Jim : tout le monde cherche les fait, et les bases pour cela . 

Q 8 : La musique est un grand composant de la série donc ma question est vraiment pour les producteurs , pour le compositeur de la musique, donnez lui vous , une ligne a suivre ou il a juste le script et fait-il tout par lui même ? 

Jim : Il n'a pas les script, il à les scènes que nous lui donnons . 

David Greenwalt : Il ne les lit pas , il est génial Richard Marvin . Nous avons beaucoup de musique dans la série . On à l'habitude de dire pas trop de musique, mais ce gars est génial ! Il porte le show 

Jim : On le laisse assez seul 

David Greenwalt : Oui . 

Jim : D'habitude c'est lui qui nous les donne et il fait du très bon boulot . C'est incroyable 

David : Oui Rick Marvin ( applaudissement) 

Q 9 : Si vous pouviez échanger votre personnage avec un autre ce serait lequel ? 

CJrGaqoUcAAV-Fy

Silas : J'aimerai jouer le capitaine car j'aimerai ne rien faire , juste être dingue et ne pas avoir beaucoup de choses à dire . 

Sasha : Je voudrait être Monroe ! 

Silas : Parfait , allons- y ! 

Sasha : Tu veux le faire ? 

Silas : faisons - le ! 

David Giuntoli : merci pour cette idée les gars ! 

Bree : Je voudrait être Adalind 

Reggie : Oui je veux être Adalind 

Claire : faisons le juste ! 

David : Il ne me reste plus que le comissairiat alors j'echangerai avec un bureau !

Q10 : Pourquoi Wu ne s'est pas battu contre Hank et Nick quand il o découvert qu'ils savaient qu'il n'était pas fou ? 

Reggie : Parce que regardez les et regardez moi ! Sur une note sérieuse. J'avais toutes ces choses qui me travaillaient et y'avait ce grand burn out qui me travaillait quand j'ai vu encore une fois les choses . Y'a une grande relation assez profonde avec ces deux la .et comme vous puvez voir avec Wu , maintenant, il est vraiment à fond dans ces trucs . Wahou quel est cette autre partie du monde .

Et ces deux la en savent beaucoup sur lui . Wu est humain, très humain . Mais c'est une très bonne question . Quelque chose à travailler sur . On va bosser dessus, je suis encore énervé . Mais je 'lai laissé partir gràce au sarcasme .

Silas : Les sarcasmes masque les profondes blessures de WU et la il fait un jeu de mot avec WU et Wounds qui veut dire bléssé . 

Q11 : Allons nous voir un resurgissement de tout sentiments ? 

Reggie : la question est pour moi ? 

Q11 : Oui ,

Reggie : c'est un humain, en tant qu'acteur, nous avons l'habitude de jouer la dessus, je veux dire c'est comme ce faire griffer et devenir une créature, ces deux la , ils le savaient depuis longtemps . Vous devenez dingue !!! Je crois que j'ai porté cela sur moi . Il sera toujours là avec moi , ce ressentiment et j’espère qu'il le sera tout le temps car cela fait parti du voyage et de la joie de faire cela . Trouver l'autre côté maintenant «  allez, je veux que ce crime soit un crime de wesen !!! S'il vous plaît !!! Je pourrai en apprendre plus . C'est comme caché dans le dos . Mais je suis sur qu'un jour , ce ressentiment envers Hank et Nick refera surface . 

Q 12 : Vote wesen favorite dans la série . 

Silas : Lequel est le Leech ? 

David Greenwalt : c'est le crocodile . 

Silas ; je l'aime bien 

David Greenwalt : Oui  

Bree : Je n'étais pas dans l'épisode mais Spinnetod est ma favorite .  

David : Spinnetod était bien . 

Bree : l'araignée 

Silas : celle qui t'attaquez à la figure 

Bree : Oui . C'était degoutant . 

David Giuntoli : Nous avons fait un épisode appelé Krampus , c'était il y'a deux saisons , Ce gars je ne l'ai jamais vu sans maquillage . Alors dans ma tête , il est juste cet homme géant et il était géant et il était super doué . Il était habillé en père noël et il avait des cornes et j'étais juste : c'est comme ca que je l'ai rencontré . Il était très bizarre et un peu du genre a aimé perversement son rôle . Il a vraiment bien joué . Le Krampus été vraiment marrant 

David Greenwalt : y'avait aussi le gars qui jouait Volcanilis 

Norberto Barba : Et le golem aussi . 

David : Nous avons une très grande maison de grand gars ! Et qui font les choses vraiment bien .

CJrN8P3UsAAexAI

Silas imite le Krampus : « You've been naughty » ( vous avez été mechant) 

Q 13 : Allons nous voir les yeux de Grimm d’après la perspective des wesens ? 

David Greenwalt : On a décrit à quoi cela ressemblait . Regardez comme à travers un voile , je ne sais pas comment montrer physiquement ceci  

Jim : Trou noir 

David Greenwalt : Ok , sombre, sombre sombre . Alors peut être . 

Q 14 : Allons nous revoir la femme dragon ? 

David : C'est la saison 1 

Tout le monde : elle était bien . 

David Greenwalt : un jour autre peut être . 

Q 15 : Qu'est capable de faire le bébé de Adalind ? 

David Greenwalt : faire pipi et caca mais on ne le sera pas tout de suite . 

Modérateur : Quelle genre de nouvelles Wesens allons nous avoir ? 

David Greenwalt : le monstre du Loch ness , nous allons l'expliquer dans le monde de Grimm . 

Ils remericent tous les fans , fin du panel . 

Comic-Con 2015: Grimm Panel (Comic Con 2015 Panel San Diego)

 

Traduit par Grimm France