Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimm France
Grimm France
Publicité
Archives
28 mars 2016

Interview pour une radio locale section série américaine

J'ai eu la chance d'être appelé hier par une radio locale et bénévole dans les ardennes qui s'occupe d une chronique sur les séries américaines.Leurs série de la semaine était Grimm et ils ont trouvé Grimm France sur FACEBOOK  et vu la pétiition . J'ai donc donner une interview en direct et au téléphone sans préparation. Mais je pense que je m"en suis bien sortie, l'interview sera aussi diffusé sur Radio 8 , une plus grande radio dans la semaine . 

 

Pouvez vous nous présenter Grimm France ? 

Grimm France à été crée le 29 avril 2012 par moi et Julie, une fan rencontrée sur un forum Vampire Diairies. Nous avions décidé de créer un forum sur la série Grimm ensemble. Ainsi qu'un twitter et un facebook. Cela n'a pas été évident car la série n'était pas trés connue. Nous avons fait énormément de pub, promo et par chance le cast de grimm étant sur twitter, ils nous ont aidé en partageant la page . Et les french grimmsters sont apparus et nous ont soutenus. Nos routes se sont séparées avec le temps. Julie est toujours administratrice sur le forum Grimm France que je vous invite à aller voir.  Merci à tous ceux qui nous suivent depuis 4 ans . 

Parlez nous de Grimm, pourquoi cette série ? 

Je suis tombéé sur la bande annonce de la série et je me suis dit , c'est un concept plutôt bon, des contes de fées qui tournent en cauchemard et des humains étant des créatures qui se transforment en bête appelé Wesen. Un chasseur venant d'une lignée de Grimm . Je me suis tout de suite pris d'amour pour cette série. J'adore découvrir pour chaque épisode les mythes, les légendes diverses et je me suis beaucoup attachée aux personnages , Nick Burkhardt, Juliette Sylverton sa petite amie devenu son ennemie dans la saison 4 puis Eve dans la saison 5, une chasseuse sans regret , ni remords pour le mur d' Hadrian. J'attend beaucoup de la story line du Capitaine Renard car je trouve que c'est le personnage sur lequel , ils ont besoin de travailler, Sasha est trés bon et j'aimerai le voir plonger dans le coté obscur .Wu me fait rire, Reggie est fantastique . Monroe et Rosalee sont adorable.  Claire et Russell aussi , bref je les adore tous . 

Un épisode préféré ?

Oui pour moi le 1x13 j'ai adoré le concept des piéces et le Captain Renard étant trés ambivalent. c'est un personnage qui à beaucoup de choses à offirir et pourrait être le grand vilain de la saison 6, j'adorerai . Et l'épisode 3x02 qui introduit Meisner jouait par Damien Puckler. une grande histoire pour moi aussi . 

Damien Puckler ? Vous avez créer une fanpage pour lui et il collabore avec vous dés fois d'aprés ce que j'ai vu , vous êtes le capitaine de son vaisseau

 OUi c'est une grande histoire, lorsque j'ai vu que Meisner ne reviendrait pas pour la saison 4 , j'ai démarré avec Grimm France pour le fun une campagne marrante, pour le faire revenir et les fans ont suivis. Toujours dans l'humour et le fun, jamais de harcélement ou pensées négatives et les scénaristes ont adorés . Puis je me suis bien renseigné sur l'acteur Damien Puckler et je l'ai trouve sur Facebook, demandé en ami et nous avons discuté par messsage de ma campagne #bringbackmeisner et de fil en aiguille, j'ai crée Damien Puckler unofficial sur facebook et Twitter et j'ai eu la chance d'avoir Damien et son frére qui est aussi son manager en soutien. Ils sont mes plus grand fans (rire) et collabore avec moi. Mais tout ceci n'aurait pas été possible sans les fans, ce n'est pas moi qu'il faut mentionnée mais tout les fans de Grimm est Damien autour du monde . Gràce à eux, il est de retour dans la saison 5 . Damien mérite d'être mise en vedette, il est adorable, à un coeur énorme .  

Vous avez rencontré Norberto à Paris et Damien à Reims ? C'est une chance énorme ?

Ha oui croyez moi, les deux plus beau jours de ma vie . Norberto était de passage à Paris et m'a demandé si on pouvait se rencontrer, Jétais térrifiée et impressionée. Les choses se sont décidées au dernier moment et ma patronne à été trés comprenehensive . Avec Tania , une amie, nous avons donc rencontré Norberto qui est totalement adorable, trés talenteux et trés supportive de Grimm France . Je l'adore. Pour Damien c'était une véritable surprise . Il à debarqué avec son frére , une visite surprise et non préparé un dimanche , et moi le dimanche généralement c'est pygama et l'appart en bordel. Bref j'ai été totalement impressionée et sous le choc, j'ai mis du temps avant d'être à l'aise, mais nous avons passé un moment magique et beaucoup rit. Les frères Puckler sont un vrai reméde contre la morosité . Ils sont totalement drôles, et génial !!! Je ne les remercierais jamais assez d'être venus et d'être toujour là pour moi. 

Pourquoi démarrer une pétition alors que la série n'est pas renouvelée ni annulée ?

Pour montrer à NBC qui à l'habitude d'annulé des séries que j'adore ( Constantine, Hannibal) que même si la décision n'est pas prise, nous les fans , on veut une saison 6.  On adore notre série et c'est pour cela qu'avec Sue, ma copine australienne qui est aussi l'administratrice de Grimm interntional on à créer cette petition qui à prit des proportions inattendues. Des réalisateurs d'autres séries l'ont signés . Certains membres du cast on retweeté ou mis en favori. J'ai été interviewé par une radio sur Portland . Je m'en fous qu'on parle de moi, je veux juste que les grimmsters signent et que NBC nous donne cette foutu saison 6 ! Je ne veux pas voir ma série s'arrêtée et jusqu'au bout je la soutiendrai !!  Le cast est génial, je les aime tous , l'équipe Grimm est tout aussi fantastique , aprés 5 ans, à nous de montrer à quel point ils compte tous pour nous et qu'on les aiment. Même si ils le savent . 

Vous êtes un peu artistique ? 

Oui j'aime faire des vidéos, des fanarts , des fanfics, c'est mon échappatoire et généralement ca rencontre son petit succés . J'adore la photograhie et je fais du théâtre depuis 23 ans maintenant , je produitn,ecris et joue dans une compagnie amatrice . 

Une carrière à Hollywood ? 

Non le monde du business n'est pas pour moi, je vois un peu avec Grimm France et DPU l'autre côté du miroir et c 'est un monde de requins, je préfére rester dans l'ombre et m'amuser . Jalousie et coup bas ne sont pas pour moi, Et je n'ai pas la prétention de dire que mon travail mérite autant de compliment, je le fait par passion et amusement c'est tout . 

Regardez vous d'autres séries ? 

Oui je regarde The walking dead comme tout le monde grande fan de Daryl . Teen wolf qui est une série qui  à beaucop évoluée et que j'adore vraiment. Daredevil, j'ai dévoré la saison 2 en 3 jours. Legends of tomorrow bien sur étant une grande fan de Marvel et DC comics, The Flash. Une nouvelle série Shadowhunters étant une trés grande fan des livres. Lucifer , laissez moi vous dire que cette série est génial, Tom Ellis y joue le diable à merveille et c'est mon coup de coeur 2016 ! . X files Bien sur super méga fan depuis mes 11 ans, Shanarra chronicles, Grimm et petit pincement au coeur pour Hannibal dont j'était vraiment fan. Agent of shield, The 100 ... Bref ... 

Un mot pour la fin ?

Merci à tous les fans c'être aussi géniaux, d'être là pour Grimm France et Damien Puckler unofficial, Merci aux cast pour leurs soutien; merci à Damien pour tout ce qu'il fait . Merci à Sue pour son soutien son aid. Et un gros Banzaii !!!!!!!!

Banzaii ? 

Longue histoire mais ca veut dire soyez comme vous êtes , amusez vous et le reste on s'en tape . !!

Alex de  Grimm France pour Scifi drama 

12144748_10205250339640813_2710747411844538209_n                                  12552634_10205702743830635_1967256582149335196_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité