Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimm France
Grimm France
Publicité
Archives
13 novembre 2015

Interview Du Cast 100 éme épisode

Bonjour à tous, vous trouverez sur ce post les interview traduites et résumées ( certaines pourront être approximatives)  réalisées lors de la célébration du 100 ème épisode . 

On commence par Sasha Roiz au micro de Yael Tygiel pour after Buzz 

https://www.youtube.com/watch?v=rC1lx-D_dSM

L'année dernière nous avons vu votre personnage être beaucoup torse nu ? 

Sasha : Oui énormément , beaucoup ils m'ont torturé avec ca , Je saignais beaucoup .

Y : Combien cette année ? 

S : Pour le moment : une mais je suis sur qu'ils vont trouver une bonne raison . Trouver une façon originale de le faire . 

Y : Comment resssentez vous le fait qu'Adalind à un nouveau bébé et un "nouvel amour" ?

S : Tout est possible, tout le monde couche avec tout le monde, c'est nouveau , les scénaristes ont une imagination perverse, c'est magnifique . 

Y : Ne dit pas que tu 'naimes pas ca 

S : Si j'adore, c'est génial , si , si 

Y : Russell se met devant la caméra !! Russell !!!

Y : Qu'as tu dans ta poche, c'est un petit squelette d'accroché ? Est ce que c'est une référence au bébé d'adalind dans la saison 3 avec le squelette sur le ventre ? 

S : Tu aimes ? Ca fat trés Grimm n'est ce pas ? 

Y : Il y'a quelque chose à propos des clés ?

S : Oui les clés sont de retour , Les royales n'ont pas réussi à les gérer et c'est permanent, on ne les reverra plus . 

Y : Les gens se demandent qui est le nouveau roi ? Viktor ou Sean ? 

S : C'est une excellent question , je pense qu'au niveau sang , c'est Viktor qui à plus de chance . 

Y : On parle aussi d'une organisation secréte ? Pouvez vous nous en dire un peu plus ? 

S : Vous l'appelez comment CGO ? Oh mon dieu , C'est bien . 

Y : Est ce que la marque et l'organisation secrète sont liées ? 

S : Ca va être clarifié vraiment vite et un trés grand soulévement en second lieu . C'est le sujet de la saison 5 et c'est vraiment bien . C'est trés effrayant . 

Traduit par grimm France 

Yael en interview avec Danny Bruno 

https://www.youtube.com/watch?v=uuI0LMqrufs

Y : Vous avez fait beaucoup de baby sitting avec Adalind et vous avez encore disparu ? Et votre famille qui est absente et quelque part . 

D : Ma famille est toujours autre part , c'est devenu une sorte de blague . Surtout quand j'avais des scénes avec Bitsie, Juliette , " Ou est votre femme " ? Elle est toujours chez un proche ou chez une soeur et avec les enfants . j'ai trois enfants . Mais nous ne les avons jamais vus . 

Y : On les a rencontré une fois, tout au début 

D : Non je ne crois pas, la seule fois que 'jai entendue ma femme , c'était une voix lointaine sur les plateaux et elle disait qu'on avait de la visite et que je devais revenir . C'est la seule fois ou on a vu ma femme . Je ne sais pas, je pense qu'il l'aime de cette manière . 

Y : Nous vous avons rencontré dans la première saison et vous voilà 100 épisodes plus tard . Vous faites des choses, vous êtes dés fois inquiet .

D  Oui je suis inquiét à propos de Diana à chaque saison . 

D ; Je pense qu'ils m'ont adopté comme Nick et Bud sont amis. Ca serait une mauvaise presse de le tuer mais ce sont juste mes espoirs .

Y : J'ai entendu que nous allions perdre quelqu'un dans l'episode 5 

D : J'ai entendu cette rumeur aussi mais j'ai dormi depuis, je n'en sais rien . Je n'en ai aucune idée, ils ne disent rien , spécialement à moi . 

Y : J'espérer que nous aurions plus de Bud cette saison. j'adore Bud 

D : Merci, Vous savez tout dépend de l'écriture . Quelques scénaristes sont venus me voir et m'ont dit  à quel point ils aimaient écrire pour Bud et je leur ai dit , s'il vous plaît,  ecrivez plus . Et vous savez Bud , il est juste comme tout le monde . Il a peur mais il est là pour aider ses amis . Il à un grand coeur et c'est trés intéressant pour moi de jouer un personnages qui à si bon coeur . Les gens m'arrêtent dans la rue et me disent que je les fait sourire . Je suis béni, juste béni . 

Interview de Yaêl avec Bree 

https://www.youtube.com/watch?v=rlmIodVwcxs

Bree : Je suis contente de te voir ici. Je t'aie vu à LA et San Diego et maintenant ici à Portland 

Y : Je suis une trés grande fan , je vais où grimm va . Vous savez en tant que mère , vous savez comment réagir avec les enfants . 

B : Oui j'aime bien ce que font les scénaristes avec Monroe et Rosalee , rien n'est jamais fini et rien n'est vraiment jamais dramatique. Nous avons un grand homme qui se met devant la caméra , Sasha nous sommes en train de tourner Mec !! 

Sasha : Désolé si je suis énorme . 

Bree : Vous savez ce n'est pas tout " mewwwwww" 'et la elle imite une princesse ) Vous savez on à peut être essayé d'avoir un bébé et ca n'est pas été un succés, on ne sait pas . Dans le dernier épisode quand moi et Monroe on construisaient le berceau. Ils ont eu un échange de regard et ils n'étaient pas dans le surjeu . 

Y : C'est le pouvoir de Monroe et Rosalee, vous vous regardez juste et nous l'audience, on sait . 

B : C'est une joie de jouer. C'est trés relatif. Vous savez être parents c'est effrayant . Je pense que tout le monde est : Sommes nous prêt ? (la elle prend une voix d'homme) " Je ne sais pas" . On verra je n'en ai aucune idée pour un bébé Monrosalee . 

Y : Rosalee doit gérer la perte de sa meilleure amie et doit aussi gérer sa nouvelle meilleure amie, Tout le monde oublie, les choses terrible qu'Adalind à fait ? 

B : Bree n'a pas oubliée . j'ai toujours penser que nous ne voulions pas abandonner tout ce que l'ont avaientt construit avec Adalind .  C'est juste vous verrez à propos du bébé plus que Adalind . C'est à propos de leur bébé et à propos de Nick. Nick est ma famille . On protége Nick et Nick a du mal avec le bébé . Comment allons nous faire pour que cette situation si folle  ? Ce n'est pas juste " Comment être une Sa .. (en parlant de Adalind) . Elle est aussi blessée . Et la saison dernière , nous avons vu Adalind faire le deuil de sa mère , s'ouvrir sur ses abilités . Le sacrifice de ses pouvoirs . C'est pour le bien. Ca nous a mené vers peut être le fait que Adalind est mal comprise . Rosalee croit en la seconde chance . 

 

Y : Je sais que vous devez y aller mis j'ai entendu dire que ca va être beaucoup plus sombre, un côté vraiment sombre que Rosalee avait avant ?

B : Oui mon passé va revenir à Portland, ca ne vient pas d'un coup mais plus lentement et le 100 ème épisode et le point culminant ce passé . 

 

Interview de Reggie Lee avec Yael .

https://www.youtube.com/watch?v=F7Rr49MO3P4

Y : j'ai marché dans les couoloirs et j'étais trés excitée. je me suis assise dans le bureau du Capt renard , c'est si grand pour un bureau !!!

Reggie : Oui, je sais c'est énorme . 

Y : Il n'y'a même pas de nom dessus, tout le monde peut prendre la place . 

R : Tu te souviens, c'est là que le Capitaine à marché avec son manteau  (episode 1x13) et le retire dans son bureau . 

Y : Nous avons parlé à Sand Diego et nous avons parlé de Wumance ( Romance) 

R ; Oui .

Y : Allons nous avoir une romance ? 

R : Pas pour l'instant. J'espére pour une . 

Y : Nous avons parlé que Wu avait besoin de sa propre Rosalee 

R : Je veux  .. Oh no ... 

Y : Tu ne peux pas faire ca à Monroe 

R : Oh mon dieu les fans seraient en colère " Dégagez Wu de la série" 

Y : J'ai entendu une rumeur que nous allions perdre quelqu'un dans les épisodes de la saison 5, je suis trés nerveuse que ce soit Wu .

R : Pourquoi est tu nerveuse que ce soit WU ? 

Y : Parce que je ne veux perdre personne, on ne peut pas te perdre .

R : Vous le verrez trés bientôt . 

Y : La sasion 5 est si sombre, c'est comme si la série avait muri avec les fans . 

R : Oui on essaye de murir , mais j'aime encore les donuts?.Mais on murît, c'est bien car en tant qu'acteur , tu dois évoluer; tu ne dois pas rester sur le même état d'esprit tout le temps . Tu apprend constamment . Il y'a tellement de chose apprendre sur ce monde, on ne sait rien dessus . On ne sait même pas comment les scénaristes écrivent . C'est tellemnt specifique et intriguant . C'est " Comment faîtes vous pour comprendre ca ? . Avant que je ne sache pour ca , je lisais juste ma partie en essayant d'ignorer tout le côté Wesen . Maintenant c'est " Oh mon dieu". je dois apprendre à gérer tout ca. Mais je le sais maintenant  . 

Y : Ce n'est pas que ca , vous êtes " Wu" 

R : Wu veut et va tout savoir . 

Y : C'est pourquoi on aime Wu, il sait tout ! 

R ; Oh mon dieu le sarcastique 

Y : Oui le sarcastique Wu. On a ausi le scooby gang réunit ensemble, ressentant les émotions ensemble, faisant leur deuil ensemble, résolvant les crimes ensembles . 

R ; C'est marrant car Wu est toujours super excitée , il saute partout et il est excité . 

Sasha repasse devant la caméra et fait son bordel . 

Y : Quand il a su que 'jétais assis à son bureau il était énervé !!

R : Regarder le habillé comme un batard ( humour bien sur) 

Interview de Claire Coffee avec Yael :

https://www.youtube.com/watch?v=sTvqrUtVvsE

C : Contente de te voir la .

Y : Oui je n'aurait pas raté ca ! Beaucoup de choses se sont passées dans les deux derniers épisodes 

C : Et ca ne va pas ralentir, je peux te le dire . Il y'a beaucoup de choses qui arrivent dans chaque épisode . 

Y : vous savez je n'était pas trés heureuse avec la relation Nick et Adalind et les fans m'ont hais pour ca . 

C : J'ai juste lu les tweets sur mon twitter et tout le monde était gentil, je n'ai pas été sur les haschtag nickadalind . 

Y : Les gens sont vraiement excités à propos de cette histoire . 

C : C'est bon à entendre . 

Y : J'aime bien actuellment voir la construction et voir Adalind Vulnérable dans le second épisode . 

C ; Adalind apprend à gérer d'épisode en épisode ce qu'est être mère . Elle est forcé par la vie . Ils doivent donc se liés et cela les surprend tout les deux

Y : Est ce qu'on va avoir la famille réunit bientôt ? Le retour de Diana ?

C ; Pauvre Diana

Y : Pauvre Renard

 

c : Mais je suis genre " Pauvre Diana" . Au moins donner lui une référence comme quoi Diana est bien . 

Y : Ou est-elle ? 

C : Episode 12 et nous ne savons toujours pas ou est Diana 

Y : c'est dingue 

C : Oui 

C : Adalind est un peu passé à autre chose avec Kelly, en tant que mére je trouve ca un peu honteux . Je peux dire que c'est une personne différente . Avant je ne savais pas ce que c'était d'être mére et quand je revois le saison 3 , j'aurais fait différemment . 

Y : On attend de voir quand les pouvoirs de Adalind vont revenir ?

C : Pas maintenant mais ca arrive . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité